Adresse CPAM 77

Adresse CPAM 77

Adresse CPAM 77

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie ou CPAM est un organisme des services sociaux qui assume un service public. Elle est chargée de l’assurance maladie et du remboursement des frais médicaux dans le 77. Chaque fois que les adhérents désirent faire parvenir à leur Caisse d’Assurance Maladie des feuilles de remboursements, un arrêt de travail ou tout autre demande de formulaire, une adresse postale unique est mise en place pour leur faciliter la tache.

Comment joindre la CPAM 77 ?

Pour joindre la CPAM dans le département de la Seine et Marne, trois moyens sont à la disposition des bénéficiaires :

  • Le courrier

Ils peuvent envoyer toutes leurs correspondances à cette adresse :

Caisse d’assurance maladie de Seine-et-Marne CPAM 77

77605 Marne-la-Vallée Cedex 03

Cependant il faut noter que les courriers mal adressés ou déposés dans les centres deproximité sont reroutés vers l’adresse postale unique. Ceci a pour conséquence directe d’allonger le délai du traitement du dossier.

  • Le téléphone : Ils peuvent joindre la structure au 0 820 904 138 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h 00.

Que peut-on tirer comme avantage dans la mise en place de l’adresse unique ? Elle facilite les démarches administratives et est la seule pour correspondre avec les différents services de la CPAM. Avec elle, le traitement des courriers est amélioré, les demandes sont centralisées et traitées avec plus de rapidité.

Adresse CPAM 77

Adresse CPAM 77

Autres articles interessants :

Ce contenu a été publié dans Argent, Santé, Sécurité Sociale, Travail, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Adresse CPAM 77

  1. Jean-François ARRIGHI dit :

    URGENT à l’attention de la CPAM de Seine et Marne
    Je voudrais lui signaler l’hospitalisation en soins intensif en Thaïlande, à Maha Sarakhan 44000 de Monsieur Jean-Claude BIANCO né le 12 décembre 1947 et ayant demeuré jusqu’au mois dernier à OZOIR La Férière 77330. Retraité Il vient juste de s’installer en Thaïlande victime d’un malaise le 05 avril il a été transféré d’urgence dans un hôpital de Maha Sarakhan en ambulance avec massage cardiaque externe. Il n’a pas eu le temps de vous signaler son expatriation, ni d’adhérer à la CFE.
    Je suis en contacte avec son épouse Thaïlandaise, mais Monsieur Jean-Claude BIANCO sous oxygénothérapie et assistance respiratoire ne peut parler, juste écrire sur un carnet. Je vous laisse le N° de téléphone de son épouse +66 8 44 23 45 66 qui parle un peu l’anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *